Une hispano-marocaine très caliente même au tél
Moi qui n'aime pas parler de moi, je m'oblige à le faire pour me permettre de me présenter à vous sur ce réseau de tel rose.
Je suis une femme de la quarantaine passée née en 1981 aux origines du soleil, de la danse et de la bonne bouffe autrement dit l'Espagne du côté de ma maman et le Maroc pour mon papa. Je vis sur Paris. J'aime les choses simples et toutes les formes de plaisir à condition qu'elles n'entravent ni les limites des autres ni les règles morales, humaines et censées. En somme je suis une vraie épicurienne.
J'aime aussi passer mon temps à discuter et partager des choses, des connaissances, des idées avec mon entourage, les gens en général. D'ailleurs, je prime d'abord sur le côté humain lorsque je décroche un appel car à peine quelques mots prononcés de la part du coquin au bout du fil, j'arrive à ressentir si quelque chose le turlupine. J'ai pu même transformer des appels censés être des séances de baise au tél en discussion entre copains et j'aimais ces échanges aussi bien que le fait de se masturber au téléphone.
J'ai longtemps exercé dans le secteur juridique pour ensuite devenir enseignante et maintenant sophrologue et du coup je fais du téléphone rose pour plusieurs raisons. Au départ, je faisais du tel rose pour des raisons financières, j'avais un crédit à rembourser et l'idée était de n'en faire que quelques mois pour ensuite en finir définitivement avec cette activité et puis surprise je suis encore là aujourd'hui et vous savez pourquoi?
D'abord, parce que j'ai pris un grand plaisir à échanger avec les différents coquins. Humainement, je me suis énormément reconnue dans les histoires des uns et des autres, je pense notamment à cet homme et père de famille qui vivait les mêmes épreuves au même moment que moi ou encore à cet homme qui pendant le confinement m'appelait que pour savoir comment je gérais au niveau émotionnel ce confinement et même à cet homme que j'appelle "la douceur sur pattes incarnée" et qui aimait me partager des idées recettes car de son métier il était chef-cuisto et même à celui qui a réussi à me faire découvrir et aimer le fétichisme des pieds et des collants à travers des scénarii à chaque fois différents et qui m'appelait à chaque fois qu'il recevait une nouvelle paire de chaussure féminine.
J'ai un attachement profond pour chacun d'entre eux et il y en a des tas d'autres. J'ai d'ailleurs accordé un petit pseudo à chacun d'entre eux et n'allez pas croire que c'était pour les garder en tant que clients...non, il y avait un lien réel et le plus sympa dans tout cela c'est que chacun connaissait ses limites! Pas un seul d'entre eux n'a voulu me passer en dehors du réseau où j'exerçais.
Ensuite, en ce qui concerne les raisons de ma présence sur un téléphone rose aujourd'hui, elles sont liées au fait que parfois je n'ai pas forcément envie de m'encombrer d'un mec lourd au lit en l'invitant chez moi car il peut mettre des plomb à se casser alors qu'après avoir couché avec je n'ai qu'une envie c'est de me retrouver seule devant un bon film et dans mon grand lit alors je me connecte pour faire l'amour au tél bien que je sois fatiguée. Dur à croire, je sais mais rien ne vous y oblige!


J'aime aborder le sexe de la même manière que ma personnalité même sur un téléphone rose.
Je suis une personne douce de nature mais je peux être, assez vite, lorsqu'on me casse les oreilles une grande gueule. J'aime ma tranquillité comme j'aime que les ambiances soient sans prise de tête.
Dans le sexe, vous ressentirez cette dualité dans ma personnalité car je suis très câline en aimant les câlins, les bisous, les caresses mais je peux devenir très sauvage car les relations un peu trop mielleuses ont tendance à m'ennuyer et là il va falloir me secouer, m'attraper par les cheveux et même parfois me baiser à sec sans préparation et même m'insulter même quand nous faisons du sexe au tél.
Venez me découvrir.
Ici, c'est quand je suis soumise
Fauve douce, tendre et séductrice
Ici, je suis dominatrice
Fauve sauvage


J'ai une autorité naturelle, d'après mon entourage, que je n'aime pas forcément exercer mais le tel rose est un véritable lieu de défouloir où les petits soumis en quête d'humiliation (dans le respect et les limites de chacun) peuvent en prendre pour leur grade. Je n'étais pas forcément à l'aise au départ avec la domination mais aujourd'hui demandez moi, je vous exause.
J'ai appris la domination avec les différents coquins que j'ai pu rencontrer téléphoniquement. Ils m'ont guidée, conseillée et ont été patients car ils ont pris le temps de m'expliquer leurs attentes de la plus soft à la plus hard. Merci à eux.
Certains trouvent que je suis hautaine, arrogante et cela convient très bien aux petites lorettes qui cherchent une maîtresse pour une heure ou pour plus.
Vous voulez vous faire botter le cul? Alors n'hésitez pas rejoignez moi, je vous attends de pied ferme... je suppose que vous savez déjà où mon pied finira ^^.
CE QUE MES COQUINS DISENT DE MOI


PRENEZ RDV AVEC MOI POUR UN PRIVE EN TOUTE INTIMITÉ
Ici tu peux voir mon planning a la semaine d'affiché :
voir photo